j’ai découvert il n’y a pas si longtemps, qu’un eyeliner bien fait pouvait totalement changer un visage et le rendre plus conviviale, sexy et tout ce que vous voudrez. le problème est qu’il n’est pas évident de le bien tracer. lorsque ça rate, c’est très difficile de rattraper le coup. je vous propose donc trois façons de tracer son eyeliner sans faire d’erreur. je les aie vue sur pinterest et je me suis dit que ce serait cool de les partager avec vous!!

tracer   des épingles

Tu peux tracer avec des épingles. il y’a aussi des risques de se rater car ça peut passer par dessus l’épingle.

tracer  avec du scotch

avec le scotch, tu peux déborder sans problème et avoir un résultat épatant.

tracer avec une cuillère

Tracer son eyeliner a été pour moi une révélation. non mais il fallait y penser!

Si vous avez d’autres astuces je suis preneuse. ce n’est tout simplement plus vivable. tu peux aussi bien tracé ton eyeliner en faisant d’abord des traits externes et de remplir ensuite. ça engendre moins d’erreurs.

 

LAROCHE.

laroche

Je m’appelle laroche, jeune étudiante camerounaise aimant découvrir et essayer des tonnes et des tonnes d’astuces et de soins beauté pour prendre soin de moi que ce soit mon apparence ou mon esprit. Je crois dur comme fer qu’on ne peut pas réellement réussir comme avant si on n’évolue pas d’abord dans sa tête, je suis pleines de rêves, d’ambitions n’en déplaisent à certains et j’aime aussi faire du shopping !! j’ai voulu tout réunir dans ce blog, bonne lecture !

Vous pourriez également aimer

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.