tenues coup de coeurs

Mes coup de cœur spécial wax

voici une sélection de tenue en wax pour être belle chic et élégante. le tissu wax est magique. Et avec l’aide de stylistes talentueux, tu découvre des réalisations magnifiques. En vrai je me suis mise à chercher une inspiration pour une fête qui arrive et je sais que pinterest est le meilleur endroit pour cela et je ne me suis pas trompé. J’ai déja fait mon choix mais je vous laisse deviner ce que j’ai choisi.

NB: je n’ai aucun droit sur ces photos et je me ferais un plaisir de mettre un lien vers l’auteur des photos ou la marque concerné.

cette première robe est très belle mais faites attention à votre morphologie. Sur cette photo on voit bien que c’est la mannequin qui met réellement en valeur la robe qui certes est déjà belle mais les courbes du mannequin sont plus qu’un petit plus. Si vous avez une morphologie en I ou en V, ce n’est pas pour vous!

Pour cette deuxième robe on voit bien que c’est une fois de plus le mannequin qui met très bien en valeur la tenue. Mais je pense aussi qu’elle irait très bien aux femmes qui ont de la poitrine quelque soit votre morphologie et que vous n’essayez pas de trop serrés les hanches (que vous n’avez pas).

celle-ci a été un vrai coup de cœur. les autres tenues je les choisissait pour la beauté mais vraiment cette tenue pourrait aller à quasi tout le monde qui connait une bonne couturière.

Ce style est génial pour celles qui souhaitent être élégante et taper dans l’œil. On ne peut pas ne pas vous remarquez avec cet ensemble. Mon préféré c’est la couleur bleu mais je sas qu’en vrai je choisirai la couleur orange (première image à gauche).

et la dernière tenue …. je sais elle a l’air simple mais c’est ce qui la rend géniale selon moi. Vous pouvez porter ça pour des sorties entre copines, pour aller au bureau, juste pour aller comme ça en ville bref j’aime beaucoup.

Alors qu’avez vous préférer? Avez vous découvert mon coup de cœur ? Et vous avez vous un coup de cœur ? Je vous laisse me dire tout ça en commentaire.

LAROCHE.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.