Devenir blonde sur cheveux crépus, frisés naturels - NYBeauty & Care
Sérum de croissance pour chute de cheveux et alopécie de traction
devenir blond sur cheveux naturels,frisés
beauté,  Bons Plans,  construire sa routine capillaire,  Haircare,  lifestyle,  recette et astuces

Devenir blonde sur cheveux crépus, frisés naturels

Vous voulez changer…d’humeur, de tête, quelque chose. Déposer les ciseaux svp! Seigneur ne me faîte pas ça! J’ai toujours pensé à un truc. Si vous avez envie de changer et de vous débarrasser de vox cheveux, pourquoi ne pas essayer la couleur, le blond? Et même sans changer de tête, les couleurs c’est vraiment le top! Je te donne des inspirations pour devenir blonde et juste après des conseils pour préserver la longueur longtemps!

INSPIRATIONS BLONDES

Regardez comment le blond donne sur différentes carnations. D’un blond très blanc vers un blond « miel ». Attention la beauté dépend de la coupe et de la couleur dépend de la forme de ton visage et de ta carnation. Tu peux faire des tests avec la perruque ou continuer de t’inspirer sur cet article ou sur pinterest pour trouver une fille qui se rapproche le plus de toi afin de prendre ton choix.

Les couleurs sont tellement diverses et la beauté de la chose c’est que les différentes textures de boucles rendent tout ça super esthétique et diverses. Aucune tête ne se ressemble! Il y’a différents types de blond. D’un blond cendré, très blanc qui tire vers le jaune. Quel blond voulez vous?

Bien sûr cela fonctionne aussi bien pour les tresses! Ce serait même un bon moyen de tester la couleur avant de sauter le pas! En plus sur les locks ça a l’air magnifique!

N’oubliez pas que vous pouvez testé le blond même sur cheveux hyper court!

Le blond se décline en une multitude de nuances allant du blond platine au blond cendré en passant par le blond qui rappelle les vacances : le blond californien ! Toutes ont un franc succès, mais seul hic, le blond est particulièrement fragile.

Et pour les dames qui veulent prendre les devant sur la vieillesse, pourquoi pas! c’est trop beau!

Comment prendre soin de cheveux ?

Il existe plusieurs types de coloration.

Les colorations superficielles, qui ne touchent que l’extérieur des cheveux et s’effacent avec le temps (et les shampoings) sont en général inoffensives pour la fibre capillaire.

Les « vraies » colorations, ou teintures, font pénétrer la couleur au cœur des cheveux après en avoir ouvert les écailles protectrices. Ce procédé chimique affaiblit considérablement la fibre capillaire, qui devient alors plus fragile et cassante.

C’est ce type de coloration qui nous intéresse.

les soins pour cheveux texturés blond

Privilégiez les soins gainant et fortifiants. Prenez des shampoings, après shampoing et masques fortifiants pour les cheveux! Les soins gainant ont pour rôle de combler les brèches de la fibre capillaire afin de minimiser la casse.

Notre masque gaine ans assécher les cheveux

En effets les cheveux colorés ont subi un traitement irréversible. Les produits de colorations soulèvent les cuticules de la fibre capillaire afin d’y pénétrer et colorer le cœur même de la fibre. Ils sont donc très agressifs. Surtout lorsqu’il s’agit de blond ou de décolorations.

Il vous faut:

  • un shampoing au pH acide, renseignez vous sur les réseaux sociaux de la marque en commentaire. Shampoing spécial cheveux colorés ou cheveux blonds. Car le blond peut vite se ternir et le shampoing peut raviver les couleurs.
  • Des après shampoing ou masques hydratant et fortifiants. Privilégiez les masques. Vous en aurez plus besoin.
  • Toujours bain d’huile avant le shampoing
  • Éviter les eaux chlorés sur vos cheveux comme l’eau de la piscine
  • Check les soins pour préserver le blond de vos cheveux
  • le sérum de croissance de nyafro naturelle peut agir comme tonique pour vos cheveux

En ce qui concerne la fréquence, il serait bon de faire un soin par semaine. N’aie pas peur des bains d’huiles fortifiants avec des ingrédients comme l’huile de coco, l’huile d’argan, l’huile de macadamia, l’huile de moringa, l’huile d’avocat ou l’huile de ricin.

Tailler régulièrement les pointes

Les pointes des cheveux colorés sont extrêmement secs. Tailler régulièrement les pointes. Chaque mois si nécessaire. Pour éviter que les fourches ne se propagent le long de la fibre capillaire.

En somme une routine protectrice et fortifiante et tu pourras « enjoy » ton blond. Quel blond voudrais tu? aimerais tu qu’on vois les types de blonds? OU alors tu veux que je te montre d’autres couleurs?

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.