les astuces beautés de stars nulles
astuces et soins DIY,  beauté,  Skincare

Les astuces de stars les plus nulles ou pas !!

Accro aux astuces beauté comme je suis, je passe des heures à lire des blogs, sites et webzines beautés par semaine. Des astuces de stars j’en ai lu et relu, certaines étaient géniales, d’autres bizarres et le reste complètement nulles. C’est à se demander si elles ne se foutent pas de nos têtes. Je voulais d’abord vous faire une liste de bonnes astuces  beautés que j’ai trouvées et puis des mauvaises mais je me suis dit que je pouvais vous laisser juger.

Toutes les astuces de stars complètement nulles ou pas

 

DORMIR SANS SE DÉMAQUILLER

Pire se maquiller avant de dormir !! C’est simple : elles se démaquillent et se remaquillent  juste avant de dormir. Franchement c’est la pire astuce du siècle, non en fait ce n’est même pas une astuce. Et ce n’est pas qu’une seul star qui avoue aimer cette astuce, apparemment elles sont plusieurs à la pratiquée guidée par la célèbre maquilleuse Charlotte Tilbury. Même Kim kardashian s’y était mis mais a rapidement abandonnée, aujourd’hui elle  se « démaquille entièrement ».

 

LE VAMPIRE LIFT

C’est une technique qui consiste à extraire une quantité de sang et à la placer dans une centrifugeuse afin d’en extraire le plasma le plus riche en collagène et en protéines.

Ce dernier – le collagène- est ensuite réinjecté dans des zones stratégiques du visage. Une pratique qui avait séduit d’autres célébrités, comme Nabilla. Cela rend apparemment le visage plus jeune et le ré-pulpe.

las astuces de stars en beauté comme le vapire lift de nabila

 

Mettre du highliter sur ses rides

Je n’ai pas de rides donc je n’ai jamais essayé mais apparemment Kim kardashian adhère et beaucoup de ses fans aussi ! Une petite astuce maquillage qui permet de faire disparaitre ses rides au plus vite.

 

L’eau de concombre

En vérité je ne sais pas comment s’appelle cette astuce de Kate Moss. Il s’agit de plonger, je n’ai pas dit rincer mais bien plonger, son visage dans de l’eau bien fraiche mélangé à des rondelles de concombre. Personnellement je doute que cela soit efficace, mieux vaudrait pendre ses  tranches de concombres et les placer directement sur le visage mais bon qui suis-je pour juger 😉 ?

Il y’a aussi le masque aux fientes d’oiseux, celui au sperme, crème à base de cellules de prépuce et j’en passe. Apparemment la course au visage ferme et lisse dépasse tout ce à quoi je m’attendais. Que pensez vous de toutes ces astuces de stars ?

article lié: 10 habitudes qui nuisent à ta peau

LAROCHE.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :