les complexes des filles
bien-etre,  developpement personnel,  humeur

les filles et nos complexes

les complexes des filles
Salut, dans cette article je parlerais surtout des filles et de leur complexes. le modèle idéale de la féminité de notre génération étant la forme du sablier ou celui plus pulpeux en forme de 8 comme celle de kim kardashian. Toutes les filles rêvent d’avoir des seins biens fermes et qui remplissent bien les t-shirts ou chemises, des fesses imposantes avec des hanches bien rondes, une taille et des jambes fines.
Mais pour être honnête, très peu d’entre nous naisse avec tous ses atouts réunis. d’autres ont de beaux seins mais pas tellement de fesses, d’autres naissent avec de belle et parfois de grosses fesses mais pas trop de seins ce qui semble être mieux de nos jours, et d’autres naissent comme moi pas trop de seins ni trop de fesses et une taille pas si étroite que çà. je vous ferais un article sur les différentes morphologies.
je suis mince, pas de grands atouts à montré et franchement nous avons toutes regardés notre corps et notre morphologie à un moment donné de notre puberté pour regarder à quoi nous ressemblions; certaines partiellement déçus par ce qu’elles avaient reçu  et n’avaient pas reçu, d’autres étaient totalement ravi pour avoir pris tout ce qu’il fallait et les dernières comme moi tombaient de nu. Bon maintenant cela fait bien longtemps que je l’ai remarqué et que je fait avec mais l’apparition de certaines stars au formes voluptueuses sont encore venus tout changer, les réseaux sociaux sont envahis de ces filles superbes et elles nous le font bien sentir. et c’est encore pire dans les marchés ou on vend des habits moulant parfaits pour les silhouettes en sablier ou en 8 ou encore en forme de guitare.


Cela va vous paraitre stupide mais devant tout cela j’ai recommencé à faire du sport. pour celles qui ne le savent pas sachez qu’avec des exercices et une alimentation précises, vous pouvez avoir le corps dont vous rêviez ce que je ne savais pas. Au début j’ai commencé à faire tous ces exercices pour avoir plus de hanches car je n’en ai pas vraiment même si je ne suis pas plate mais maintenant je me rends compte à quel point ces exercices m’ont non seulement remis en forme physiquement mais aussi mentalement, je me sens bien et ceux quelque soit ma morphologie.


bref cette article a été écrit juste dans le but de vous dire que vous êtes belle quelques soit votre morphologie et qu’il y’a bien des façons de la mettre en valeur. Moi je me suis mise au sport et je vous le conseille aussi, je le fais à la maison et sans poids et contrairement à ce qu’on pourrait croire je transpire énormément et j’ai des courbatures de feux. je suis encore au début mais au fur et à mesure que j’évolue je suis en train de mettre sur place mon propre circuit de fitness peut être que j’en ferais un article, vous aussi vous pouvez vous y mettre juste pour perdre les petits kilos en trop ou alors vous pouvez choisir de faire du football, du volleyball ou autre mais de préférence un sport d’équipe c’est encore mieux.


j’espère que cette article pourra aidé certaine, si j’ai oublié quelque chose ou si vous aimeriez que j’aborde un sujet n’hésitez as à me le faire savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :