beauté,  construire sa routine capillaire,  Haircare,  revue et tests,  stimule ta pousse

Stimule la pousse de tes cheveux avec le sérum de croissance nyafro naturelle

Hello les filles, Je suis heureuse d’écrire un article aujourd’hui  pour vous parler d’un produit  qui je suis sur va vous intéresser, le sérum de croissance de nyafro naturelle. C’est un sérum conçu pour stimuler le cuir chevelu  et en même temps prendre soin de notre cuir chevelu ainsi que de nos cheveux. Nyafro naturelle est une marque de produits de soins naturelle et son premier produit est donc ce sérum ! Dans cet article nous allons donc voir d’abord ce qui a motivé à la création de cet marque, ensuite la raison de choisir le sérum comme premier produit lancé par la marque, après nous verrons la composition et les bienfaits de ce sérum pour le cuir chevelu, comment l’utiliser  et les cheveux et enfin comment vous pouvez passer commande !

Le pourquoi de nyafro naturelle

Nyafro naturelle  est une marque de produits  de soins de beautés naturelles made in Cameroun qui veut mettre en valeur la production locale, sa qualité mais aussi crée des produits qui visent l’essentiel.  Ne pas créer des produits ou des gammes justes pour créer mais des produits qui veulent résoudre un problème précis et spécifique.

PS : C’est mon projet, je suis trop heureuse et excité pour le lancement ! Ma marque a de vrai valeurs (naturel pour les produits, responsabilité écologique pour le packaging en verre, pousser à acheter beaucoup plus de made in Cameroun pour un développement locale et durable), pleins d’objectifs et de rêves et j’espère que vous nous soutiendrez moi et nyafro. On espère créer une véritable relation de confiance avec nos client(e)s. C’est du female black owned!!

Pourquoi le premier produit est un sérum de croissance ?

Je voulais incarner le besoin que je veux combler à travers mes produits,  être ma marque. Donc j’y aie longtemps pensé, à mon histoire capillaire, son évolution et aux problèmes capillaires que je rencontre.

NB : Instant racontage de life mais nécessaire pour que tu comprenne sinon tu peux passer direct à la composition du produit en défilant plus bas

Je me suis souvenu d’il y’a presque 02 ans aujourd’hui, je m’étais coiffé à la hâte pour être prête (belle coiffure)  le lundi qui suivait, la coiffeuse était elle aussi pressé et fatigué. Comme toujours, la coiffure était serrée et j’avais très mal au cuir chevelu mais je n’ai rien dit car je pensais que comme d’habitude, ça allait passer, il parait qu’il faut souffrir pour être belle n’importe quoi !

Le lendemain la douleur était deux fois plus forte, la encore je n’ai rien fait. Deux jours plus tard la douleur était devenu insupportable mais je ne voulais pas détacher ma coiffure au milieu de la semaine, comment j’allais sortir le lendemain ? Comment on allait me regarder ? Alors j’ai décidé d’attendre dimanche.

Une des pires erreurs de ma vie, j’avais des blessures et des plaies sur tout le cuir chevelu, des pellicules aussi partout. Les semaines qui ont suivi ont été douloureuse, je ne pouvais rien faire sur ma tête même pas attacher mes cheveux au risque d’avoir les pires douleurs.

Depuis me tresser est un calvaire, je réfléchis deux fois plus que les autres filles car mon cuir chevelu ne supporte plus un certain poids, donc les rajouts trop lourds ce n’est plus pour moi. J’ai toujours mal à certains endroits,  parfois peigné dans ces zones est même douloureux 02 ans après  juste parce que je voulais être présentable.

Depuis j’ai évolué et j’ai appris  à aimer mes cheveux afro sous leur forme naturel, je ne me force plus à me coiffer. Les filles il n’y a pas besoin de souffrir pour être belle. J’ai appris à écouter les besoins de mes cheveux, comment je me vois est beaucoup plus important que comment les autres me voient. Et surtout on se sent tellement mieux lorsqu’on apprend à s’aimer soi-même, la manière dont dieu nous a faites.

Pour tout ça j’ai décidé de créer ce sérum spécifiquement qui non seulement stimule la pousse mais s’occupe aussi de la santé de votre cuir chevelu, stimule le cuir chevelu et le nourrit, apaise irritation et démangeaisons grâce à des massages réguliers avec notre sérum de croissance.

Partage sur pinterest

Bienfaits et composition du sérum de croissance nyafro

Comme toute entreprise, on a toujours cette peur la qu’on nous pique notre produit (copié les ingrédients et revendre le même produit sous un autre nom) mais j’ai décidé d’opter pour la transparence avec vous et vous donner les ingrédients du produits :

  • L’huile de sésame : L’huile de sésame a le pouvoir de renforcer la tige capillaire, dès la racine. Elle ralentit la chute des cheveux. En activant la microcirculation sanguine au niveau des pores, elle favorise l’apport des nutriments essentiels à la masse capillaire et stimule la pousse. elle vous aidera à combattre les irritations ainsi que les pellicules. La propriété antibactérienne du sésame se retrouve dans l’huile qui en est extraite. Cette huile assure également la régénérescence des cellules, y compris des kératinocytes qui assurent la production de la fameuse kératine.
  • L’huile de ricin : très nourrissante, elle permet de fortifier les cheveux et stimulante pour la pousse. elle redonne de la brillance, de la souplesse et de la douceur aux cheveux.
  • L’huile de moringa : L’huile de moringa hydrate (lubrifie en fait) non seulement les cuirs chevelus secs à tendance pelliculaire, mais aide aussi à stimuler la croissance des cheveux, à prévenir les pointes fourchues et à renforcer les racines.
  • L’huile de neem : anti bactérien et  lutte contre les pellicules. l’huile de neem calme les démangeaisons du cuir chevelu, lutte contre les pellicules.
  • Huile essentielle de cèdre atlas : Elle lutte contre la chute et l’alopécie
  • Huile essentielle de lavande vraie : Régénérant, apaisante et  purifie en douceur.  Elle combat démangeaison et irritations du cuir chevelu
  • Huile essentielle de menthe poivrée : elle permet de  nettoyer le cuir chevelu, rafraichissante, apaisante, calme les démangeaisons
  • Huile essentielle  de géranium bourbon : Elle est antiseptique et apaisante, tonique, antibactérien, anti infectieux, favorise la cicatrisation
  • Huile essentielle de tea tree : Elle traite les imperfections cutanées, assainit le cuir chevelu, empêcher la formation de pellicules d’origine mycosique ;
partager sur les réseaux sociaux

Cette synergie d’huiles végétales et d’huiles essentielles est étudiée pour stimuler le cuir chevelu, le nourrir et lui apporter tout ce dont il a besoin pour produire des cheveux plus forts, moins fragile et cela plus rapidement (en fonction de votre vitesse de pousse actuelle) !

Il est aussi conçu pour nous soulager des irritations et des démangeaisons du cuir chevelu !  Il s’agit d’appliquer quelques gouttes de notre sérum de croissance régulièrement en effectuant des massages doux du cuir chevelu pendant quelques minutes afin que les huiles essentielles dilués dans les huiles végétales  pénètre et fassent effet !

NB : j’ai bien dit quelque gouttes (la bouteille est compte goutte donc ce sera facile), trop d’huiles sur le cuir chevelu peut l’étouffer !

Nous recommandons surtout d’appliquer le sérum de croissance nyafro et de bien la masser après une coiffure qui serre un peu (bien que le plus important soit d’éviter ce genre de coiffure) pour soulager le cuir chevelu. Cela te permettra d’éviter une inflammation et une chute des cheveux à cause des tractions!

Donc qu’est ce que le sérum de croissance nyafro promet :

  • Ralentir la chute de cheveux
  • Stimuler le cuir chevelu et donc la croissance des cheveux
  • Soulager les irritations et inflammations du cuir chevelu suite à une traction importante
  • Nourrir le cuir chevelu
  • Sceller l’hydratation et nourrir les pointes des cheveux

Tout ceci en utilisant notre sérum « régulièrement » !

Comment utiliser notre sérum de croissance ?

Pour stimuler la croissance des cheveux, nous te recommandons :

  • D’appliquer notre sérum au moins 03 fois par semaine et de masser pendant 05 minutes !
  • Tu peux appliquer tous les jours, quelques gouttes et pendant 05 minutes,  à condition de laver chaque semaine et de gommer ton cuir chevelu une fois par mois !
  • Faire un bain d’huile avec le sérum de croissance nyafro avant chaque shampoing en laissant poser au moins 30 minutes, voir une nuit et laver le lendemain
  • Le mélanger à tes masques et soins profonds pour nourrir les cheveux (ne pose pas ton masque sur le cuir chevelu si tu souffre de pellicules)

Pour calmer les irritations, je te conseille de :

  • D’appliquer quelques gouttes sur ton cuir chevelu ou alors sur tes doigts et masser le cuir chevelu pour le détendre
  • Il faut l’appliquer après chaque coiffure pour nourrir et calmer le cuir chevelu irrité et enflammer et ainsi éviter la chute de cheveux !
  • Le mélanger à tes gommages ( 04 cuillères de sucre en poudre, 01 cuillère de sérum, ½ cuillère de citron) pour débarrasser ton cuir chevelu des résidus de saleté et autres accumulation de produits

Pour éviter la casse, tu peux :

  • Sceller l’hydratation de tes cheveux avec le sérum, le moringa et le ricin sont excellents pour nourrir tes cheveux !
  • En mettre sur tes pointes pour les nourrir
  • Essayer la baggy methode ou la green House effect pour hydrater et nourrir tes cheveux et éviter les cheveux cassants et fragiles
  • Le mélanger à tes masques habituels

Tu as pleins de possibilités avec le sérum de croissance nyafro.

Comment passer commande ?

Les commandes se passent sur whatapp via le numéro suivant : +237 652 29 19 51.

Pour l’instant, c’est uniquement au Cameroun!

Le sérum de croissance nyafro est à 8000FCFA, volume 100ml !

Profite de l’offre de lancement qui est une réduction de 15% pour les 20 première commandes et aussi l’accompagnement via un groupe whatsapp pour t’aider à mieux l’utiliser et à voir des résultats ! Ce groupe whatsapp sera pour partager des astuces  et conseils mais surtout pour vous encourager ! Celles qui achèteront après pourront si elles le veulent recevoir quelques conseils de temps en temps via whatsapp!

Les commandes commence dès lundi prochain (12-09-2020 ) à minuit si tu veux même!

La seule obligation du groupe c’est le partage : Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !!

J’ai écris cet article en une traite, pas de pause, rien, car je suis super heureuse de mon produit et surtout j’ai confiance en lui. J’y ai réfléchi depuis des mois maintenant presque un an. Juste ce lancement est toute une aventure et à l’heure ou j’écris ces lignes j’ai encore pleins d’autres défis à relevés, pleins  de projets pour cette marque mais on y va petit à petit et avec votre aide !

Pleins de recettes (gommages et soins) arrivent sur le blog dans les prochaines semaines mais celles qui intègreront le groupe whatsapp les auront beaucoup plus vite !

N’hésite pas à t’abonner aux  réseaux sociaux facebook et instagram  de nyafro naturelle, même si tu n’achète pas, tu peux partager, liker et commenter les posts pour me donner de la force à moi et la marque !

Consommons locales et évoluons localement ensemble, j’y crois et j’aimerais que tu y crois  aussi.

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.