ces anciennes séries dont je suis tooujours fan
film/série,  lifestyle,  Non classé

ces anciennes séries toujours cool à visionner

Nous avons tous dans notre cœur ces séries/films qui ont  une place particulière de notre cœur. Cela peut sembler exagérer mais pas du tout !! Parfois quand je vis une situation particulière je me rappelle de ces films ou ces séries super et je me dis, il faut que je me revois un épisode. Malgré leur ancienneté, elles sont toujours aussi top à visionner. Peut être que vous retrouverez même quelques de vos anciennes séries!

Matrix

J’ai vue, revue, re-revue ses films encore et encore mais rien n’y fait j’adore. Franchement si vous ne connaissez pas je me demande bien d’où vous sortez ? Sans vouloir être méchante qui n’a pas vu matrix !! J’étais encore très petite lorsque je l’ai visionner pour la première fois et je peux vous dire qu’il m’a embrouillé le cerveau !!

la science fiction dans tous ses états

Je me suis demandé si je vivais dans un monde réel, si moi aussi je n’étais pas contrôlé par des machines  trop top le film.

7 à la maison

Cette série à prouver qu’il n’y a pas besoin de combat à tout bout de champ, d’alcool et de sexe pour faire une bonne série. Je l’aimais pour sa simplicité et le fait qu’ils abordaient tous les problèmes courant des ado !! une série puritaine comme il faut mais très simple et les intrigues sont bien construites.

une série puritaine américaine

Stargate SG-1

Ma mèe dorait cette saison. Je ne peux pas vous dire que j’étais fan mais elle est inoubliable pour moi : le portail galactique, les extraterrestre et plus particulièrement les Goul ou je ne sait plus comment on les appels !!

la série de la science fiction

Xena, la guerrière

Avec son amie Gabrielle, elles vivaient de folles aventures et j’adorais !! franchement, elle me rendait fière d’être une femme. Elle était forte, belle et intelligente. Qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir tout dans la vie ?

une femme qui combat comme un homme et belle comme une déesse

Ally McBeal

C’était une série sur un cabinet d’avocat et franchement tout ce dont je me souviens c’était rire rire et rire !!

Ah oui il y’avait un épisode ou Ally s’était défendu au tribunal car elle avait porté une mini jupe trop courte au gout de certains pendant un procès, joli coup d’œil sur les droits des femmes !

un cabiet d'avocat pas si sérieux que ça

Vampire Diaries

Cette série à marqué mon adolescence à jamais l’histoire super romantique de stephen qui tombe amoureux d’une fille qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une autre qu’il aimé il y’a de cela plusieurs années, ahhhhh !

Et  quand elle le quitte pour aller sortir avec son frère …. C’était trop top. Et puis vient l’arrivée des originels, des parents des originels, des sorciers bref tout ce qu’il faut à une bonne série.

une série sur les vanmpires ne pouvaient pas manquer

Certaine personne peuvent trouver ça trop quiche mais moi j’adore.

On peut aussi croire que je rêve en secret de tomber amoureuse d’un vampire et tout mais je vous assure le jour ou j’en vois un je cours comme jamais avant !

Dragon Ball

A ne surtout pas confondre avec Dragon Ball Z,  pour moi Dragon Ball est et restera le meilleur !! Jusqu’à aujourd’hui lorsque je le vois je m’arrête et savoure la série de mon enfance !!

le dessin animé le plus  cool de tous les temps

Pour moi il y’avait encore de vrais intrigue, de l’humour et un peu de combat, c’était cool ! Aujourd’hui Dragon Ball Z, c’est combat sur combat, guerre sur guerre, ennemies sur ennemies bref je n’ai plus mon engouement d’avant !

LAROCHE.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :