Les sourcils sont de nos jours un véritable atout de séduction. A eux seuls, ils peuvent changer tout un visage et ça les beautyloveuses, makeup addict et fashionista l’ont bien compris à tel point que mille et une technique et forme de sourcils ont vu le jour permettant à n’importe qui quelque soit sa forme de sourcil de toujours paraitre à son avantage.

il faut l’avouer, nous sommes très créatives surtout quand il s’agit de chercher les voies et moyens pour être toujours belle!! Après tout ce que  femme veut, Dieu le veut!!

De nos jours, il y’a tellement de techniques pour rendre les sourcils parfaits. Il y’a le gel pour les sourcils et même le savon !! Je ne compte pas tous les produits cosmétiques vendus censés rendre nos sourcils on fleek!!
Des solutions pas toujours efficaces mais soyons franches, on adore presque toutes tester tout ça même si parfois c’est au détriment de nos sourcils!! Je peut passer un nombre incalculable ‘heures sur mes sourcils tout ça pour des changements à peine visible mais qui me donne l’impression d’être une fille qui déchire, lol.

Et puis le matin lorsque je n’ai pas le temps mais que je veux quand même paraitre belle, j’ai deux incontournables: les sourcils et les lèvres. Si ces deux la sont OK alors tout va bien dans le meilleur des mondes. c’est toujours la même chose: on épile, on dessine d’abord la morphologie que l’on souhaite avoir, avec du crayon on dessine les sourcils et enfin on peut mettre de l’anti-cerne.

Mais n’oubliez surtout pas que sous tous ses sourcils, il y’a quand même de la peau. cela m’est déjà arrivé quelques fois d’avoir des boutons sous nos sourcils et comme tous les boutons ils peuvent s’éclater (heureusement je n’ai pas eu ça) donc faites attention aux produits que vous trouvez sur le marché. On se dit au prochain article!!
LAROCHE.

laroche

Je m’appelle laroche, jeune étudiante camerounaise aimant découvrir et essayer des tonnes et des tonnes d’astuces et de soins beauté pour prendre soin de moi que ce soit mon apparence ou mon esprit. Je crois dur comme fer qu’on ne peut pas réellement réussir comme avant si on n’évolue pas d’abord dans sa tête, je suis pleines de rêves, d’ambitions n’en déplaisent à certains et j’aime aussi faire du shopping !! j’ai voulu tout réunir dans ce blog, bonne lecture !

Vous pourriez également aimer

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.