03 films pour passer une bonne soirée
film/série,  lifestyle

03 films passionnants pour passer une bonne soirée

Passant mes soirées devant des films au hasard comme ça, j’ai appris à aimer presque toute catégorie de films. Je me suis rendue compte que ce n’est pas le type de film qui importe mais l’histoire, l’intrigue. Il y’a aussi ces films géniaux  que j’aime voir et revoir à l’infini !! je ne sais pas ce qu’ils mont fait mais j’adore et je suis très contente de partager ça avec vous !! j’ai donc sélectionner trois films passionnants que vous pouvez regarder pour passer une bonne soirée!!

Atomic Blonde

C’est un film d’espionnage, je crois hein. Le film commence par l’agent secret Lorraine Broughton de retour de Berlin qui raconte le déroulement de sa mission !!

un film d'action et d'espionnage passionant

A quelques jours de la chute du mur de Berlin, un agent anglais, est tué par un autre agent du KGB dans le but de voler une montre qui comprend une liste d’agents secrets œuvrant en Union soviétique. Lorraine est donc envoyé quelques jours plus tard à Berlin  pour récupérer la liste et découvrir quel est l’agent double appelé Satchel ! mais le problème est qu’elle n’est pas le seul agent à la recherche de cette liste.

Des bagarres, des coups de feu, un amour débridé… tout ce qu’il faut à ce genre de films !! je vous le recommande vraiment, je l’ai déjà vu deux ou trois fois et pourtant il me plait toujours.

Vous savez lorsque vous regardez un film plusieurs fois, vous finissez par vous dire que, c’est trop bête et qu’ils auraient pu le faire de tel ou tel autre façon pour que le personnage X ne meure pas ou alors pour réussir la mission. Avec ce film ça ne m’est pas encore arrivé !

 

Murder on the orient express

Le célèbre détective belge Hercule Poirot prend l’Orient-Express pour rentrer d’Istanbul à Londres mais alors que le train se retrouve bloqué par la neige dans les montagnes, un meurtre est commis. Tous les 13 passagers sont tous suspects et le  détective  Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau.

film énigmatiques et mystérieux

Si j’ai trop aimé ce film c’est juste parce qu’il est presque impossible de déterminer le meurtrier jusqu’à la fin. Ma tête tournait à 100 à l’heure et pourtant la fin a été une vrai surprise pour moi !!

Je vous assure que si vous aimez les films d’énigmes, celui ci va vous plaire.

En passant j’ai eu un doute sur johny deep. Il avait vraiment une sale tête de méchant !!

johny deep dans le film murder on the orient express

 

Si j’étais un homme

Je ne vois pas beaucoup de films français. Je dois avouer que je préfère l’adrénaline des films américains. Cependant  J’ai refusé d’être borné dans ma vie et de ne me limiter qu’à ce que je connais. Je regarde de plus en plus de films français et je peux avouer sans honte qu’ils font de très bons films. Il suffit de s’y intéressé un peu.

une comédie très drole pour les ouverts d'esprits

C’est l’histoire de Jeanne, 38 ans , mère de deux enfants et plaqué par son mari.  un jour, seul dans son appartement, elle se réveille avec un pénis !! Un vrai de vrai. C’était à mourir de rire.

Entre les petites blagues de son amie Marcelle, ses peurs à elle et les conseils de son gynécologue : elle est complètement désorienté. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est qu’elle réagit aussi comme un homme lorsqu’elle observe un peu trop longtemps la poitrine de son amie ou des passantes ou encore face aux affiches publicitaires montrant des femmes à moitié nues.

Si vous voulez passer une soirée drôle, je vous encourage à aller voir ce film.

Vous avez tout pour passer une bonne soirée. Un film  d’action avec une fille superbe, un film plein de mystère et d’énigmes à résoudre et enfin une bonne comédie !! Que des films passionnants, qu voulez vous de plus ? je vous souhaite de passer une bonne soirée !!

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :