gamme de soin hydratant nyafronaturelle traitement intense et leave-in hydratant

Nouvelle gamme hydratante pour cheveux secs et cassants

Les cheveux afro sont des cheveux sans esse en manque d’hydratation, c’est connu. Les cheveux secs et la casse sont la cause principale du fameux « mes cheveux ne poussent pas … » car oui vous le savez maintenant, les cheveux de tout le monde pousse mais s’ils se cassent régulièrement alors tu ne constateras aucune évolution. Depuis la sortie du sérum, certaine m’ont demandé des produits hydratants et aujourd’hui c’est chose faites.

produits hydratants : traitement instense pour cheveux ses et fragile et leave-in hydratant à base d'aloe vera
partager au max pour soutenir la marque

Nos produits

Nous avons deux nouveaux produits. Un leave-in à l’aloe vera et un traitement qui fait office de soin profond avec ses trois ingrédients de base : le beurre de karité, le miel et la vitamine B5.

Le leave-in est un soin sans rinçage à base d’aloe et de miel. C’est un soin hydratant 2 en 1. Il peut être utilisé comme après shampoing mais aussi comme lait capillaire. Franchement grâce à lui l’hydratation de vos cheveux ne sera plus un problème.

Il coute 3500cfa

Vous n’aurez plus d’excuses pour vos cheveux secs la !!

Le traitement a été spécialement conçu pour nourrir et fortifier votre fibre capillaire en profondeur. Il a été conçu pour rendre vos cheveux bien plus résistants au fur et à mesure des soins et améliorer son aspect. L’objectif : des cheveux souples et brillants.

il coute 5000fcfa

Comment les utiliser ?

Le leave-in peut s’utiliser tous les jours. Vous pouvez créez votre méthode d’hydratation à partir de ce leave-in. Ce sera l’étape L ou même C s’il s’agit d’une crème hydratante.

Personnellement ma méthode d’hydratation a toujours été la LCO ou LLC/LLO car je considérais avoir les cheveux épais et difficile à manipuler donc je commençais toujours par hydrater à fond pour assouplir et adoucir mes cheveux.

article lié : Quel méthode d’hydratation choisir ?

De ce fait je commence par un peu d’eau, ensuite je continue avec un lait ou une crème hydratante et enfin je scelle avec du beurre de karité de préférence.

Je fais ça 2 fois par semaine, 3 fois maximum et ça me convient.

Test de nos produits sur d’autres cheveux

Le leave-in peut aussi être utilisé en tant qu’après shampoing hydratant. Pour les cheveux ses et afro vous allez l’aimer.

Le traitement intense est un soin profond à appliquer une fois par semaine.  Il faut l’appliquer section par section en massant les cheveux pour bien faire pénétrer le soin. Laisser poser au moins 30 minutes sous un bonnet/charlotte/plastique+foulard. Ensuite vous rincer avec de l’eau fraiche.

Il améliore l’aspect du cheveu et de vos boucles après chaque soin. Plus vous faites des soins, plus vous hydratez, plus vos cheveux seront doux et souple.

Vous n’avez plus d’excuses pour vos cheveux secs et cassants, nyafro naturelle vous a trouvé une solution.

Où trouver nos produits pour cheveux secs et cassants?

Vous pouvez commandez pour vous faire livrer uniquement au Cameroun pour le moment sur whatsapp au 652291951 ou clique ici pour être diriger vers mon whatsapp.

Sinon  toujours au Cameroun, nous avons les distributeurs suivants :

  • Boutique F8 au centre commercial saligny en face du lycée bonamoussadi, Douala
  • Espace propharm, entrée terre rouge damas en face de la maison des témoins de jehovah, Yaoundé

La nouvelle gamme de produits crées par nyafro naturelle vient répondre aux besoins de manque de soins adaptés aux cheveux crépus secs et cassants. Elle permettra à n’importe quel camerounaise de mettre en place sa routine capillaire pour hydrater et nourrir ses cheveux secs. Suivez nous sur instagram ici pour voir toutes nos vidéos tutoriels!

LAROCHE.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.