beauté,  Bons Plans,  Haircare,  lifestyle,  revue et tests

Acheter ses produits capillaires en ligne au cameroun

Acheter ses produits capillaires au Cameroun peut se transformer en véritable parcours du combattant surtout pour les filles comme moi qui font (parfois) attention à la composition des produits qu’elles achètent. Ce n’est pas qu’il n’y en a pas mais ce n’est vraiment pas évident à trouver surtout que les boutiques qui en vendent ne sont pas nombreuses et n’ont pas beaucoup de choix. Alors Il y’a plein de page et groupe facebook, instagram qui proposent des produits à vendre mais je  préfère aller sur des sites car au moins je peux me plaindre, me faire rembourser ou suivre ma commande.

Jumia

 

Jumia est un grand site, une sorte d’Amazon africain. On y trouve notamment des produits de beauté et plus précisément des produits capillaires !!

 

acheter vos produits capillaires en ligne au cameroun sur jumia

Hairpalace

 

Le nom du site vous le fait bien comprendre non ? C’est le palace pour qui veut acheter des produits capillaires.Pour les nappy vous trouverez plus de choix ici, pas seulement des soins, il y’a aussi des mèches naturelles, synthétiques, des accessoires et plus encore.

acheter ses produits capillaires activilong en ligne sur hairpalace
activilong

acheter vos produits capillaires en ligne sur hairpalace

Mpessa

 

Je viens de découvrir ce site, ce n’est pas un grand site comme les deux précédents mais vous y trouverez de bonnes huiles et beurres pour les cheveux ou même la peau. C’est une boutique de vente en ligne spécialisé dans la vente des produits de beauté naturel et bio !

achats en ligne de ses produits capillaires sur mpessa

 

L’huile de carotte et d’avocat me guette de l’œil, à vrai dire j’attends que ma liste d’attente se libère un peu car j’ai déjà trop de souhaits non réalisé !!

Je vous conseille d’acheter beaucoup de produits en une seule fois car les frais de livraison pour jumia et Hairpalace varie entre 1500 et 2000 FCFA, ça ne sert donc à rien d’y aller acheter une petite huile à 2000 ou 2500, bon moi j’aurais l’impression de gaspiller mon argent.

J’espère que cet article vous aura plus !! Cela me fait plaisir car c’est quand même vrai qu’il y’a plus de choix aujourd’hui qu’il y’a à peine 1 an et je suis sure qu’il y aura encore plus de choix à l’avenir !! Ne manque surtout pas le prochain article !!

LAROCHE.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :