les astuces pour avoir des lèvres claires, douces et pulpeuses facilement
astuces et soins DIY,  beauté,  Skincare

Comment faire pour avoir des lèvres douces et claires

J’ai des  lèvres sèches et plutôt sombres. Donc j’ai toujours cherché à les avoir plus douces et  avoir moins de peaux mortes sur les lèvres (pas jolies du tout). Donc aujourd’hui après plusieurs essaies fructueux comme infructueux. Je suis venu vous donner quelques astuces pour avoir des lèvres douces et si possible les éclaircir.

les astuces pour vaoir de belles lèvres ouces naturellement

Pour avoir les lèvres les lèvres les plus douces possibles, je te conseille de les entretenir comme une partie à part entière de ton visage, c’est-à- dire :

  • Te démaquiller correctement  les lèvres: avant je négligeais beaucoup trop mes lèvres. Maintenant à chaque fois que je me démaquille, je prends du temps pour enlever mon rouge à lèvre.
  • Ne dors jamais avec un rouge à lèvres. Je ne suis pas forcément regardante sur la composition des produits cosmétique (même si je fais de mon mieux), mais les rouges à lèvres ne sont pas vraiment connus pour être clean. Donc ne dors surtout pas avec ton rouge à lèvre, la conséquence la plus visible et immédiate sera des lèvres très sèches le lendemain.
  • Les exfolier une à deux fois par semaine. L’exfoliation ou le gommage les rende plus douce, te débarrasse des peaux mortes.

la routine pour avoir des lèvres douces

  • Tu peux même faire des masques ? oui je t’assure. Non compliqué bien évidement. ton masque hydratant suffira ou alors des ingrédients naturels tel que le miel.
  • N’oublions surtout pas les baumes à lèvres. Tous les matins comme tous les soirs, tu vas oindre tes lèvres de baumes hydratants. Tes lèvres seront moins gercées.

Pour celles qui suivent déjà les conseils ci-dessus mais qui ont toujours les lèvres sombres, assurez-vous que vous n’arrachez pas vos peaux mortes avec vos dents. On se connait entre filles et nos petits défauts. Vos gommages ne doivent pas être agressifs, ni irritants sinon vos lèvres seront encore plus sombres.

Astuces facile

  • Pâte dentifrice : simple et efficace. Une application de quelque secondes sur les lèvres et vous voila avec des lèvres douces.
  • Le beurre de cacao est un très bon baume naturel, l’huile d’amande aussi

les astuces pour avoir de belles lèvres

  • L’huile d’amande et le miel seront un très bon masque pour les lèvres
  • Avec ¼ de volume de miel et ¾ de volume de beurre de karité ou d’huile d’amande, tu pourrais obtenir un très bon baume pour les lèvres
  • Le sucre (avec des grains fin) et l’huile d’olive feront un bon gommage pour les lèvres sèches

Article lié : 15 astuces pour une belle peau

Article lié : 15 astuces et habitudes que toutes les filles devraient connaitre

Enfin pour les filles aux lèvres sombres soyez patientes, il faudra peut être 02 semaines ou plus pour voire des résultats significatifs. Ne soyez pas mal à l’aise par rapport à la couleur de vos lèvres, vous pourrez même en tirez avantage car certains rouge à lèvres vous iront mieux que d’autres. Pour celles qui veulent juste des lèvres douces, après un petit gommage et un baume hydratant. Il ne devrait plus avoir de problèmes. Il faut juste tenir le rythme sur la durée. Un petit brillant fait toujours ressortir les lèvres et les fait paraitre plus douce et pulpeuses.

LAROCHE.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :