revue produits soin de visage gommage et masque
beauté,  j'ai testée,  Skincare

Revue soin du visage: soin gommant et masque feuille

Coucou !!  J’espère que vous vous portez bien ou alors que vous êtes sur la voie !!
A la base cet article n’était pas prévu, je ne sais pas pourquoi  néanmoins ces soins m’ont plutôt plu, au fur et à mesure que je les utilise ma peau se porte un peu mieux. De plus c’était ma première fois d’utiliser ce genre de masque donc je me suis dit pourquoi pas ?

J’ai acheté il y’a longtemps un gommage et depuis plus d’une semaine un masque feuille et même si je n’ai pas obtenu de miracle, dans l’ensemble ils marchent plutôt bien !!
revue produits soin de visage gommage et masque

LE SOIN GOMMANT

Le gommage est un rituel indispensable dans nos routines beauté. Je me souviens encore lorsque je m’étais rendu  à la parfumerie demandé un truc (genre j’aurais pris n’importe quoi)  approprié pour  mes boutons. La gérante m’avait proposé  ce gommage  en premier sans en chercher d’autres. Je ne m’y connaissais pas vraiment et j’ai accepté sans grande conviction !!
revue soin du visage
C’est en fait un gel désincrustant à appliquer régulièrement sur le visage.
Au début je ne savais pas du tout comment l’appliquer.  Je ne savais pas du tout comment gommer ma peau, quel devrais être la fréquence,  quand il fallait l’appliquer et je n’ai même pas eu la bonne idée d’aller faire un tour sur google pour pouvoir m’informer, non rien du tout !! J’ai fait ma « je sais tout»,  je suis resté seul dans mon coin et j’ai fait beaucoup de mal à ma peau !!

J’ai donc appris les petits gestes quotidiens qui font aujourd’hui que j’adore ce soin. Il rend ma peau douce, lisse et propre après rinçage. Son packaging n’est pas vraiment top mais de toutes les façons c’est le contenu qui compte.
Il  est aux cristaux de mais, à la mousse de Norvège et au tophé-4-triénol. Le nom de la marque n’est pas très explicite mais apparemment il est fabriqué aux États unis.
revue produit soin du visage
Petit bémol :      il est spécifié sur le produit qu’il faut s’oindre de la vitamine E médicale après utilisation. Je trouve ça dommage car on se retrouve à acheter un autre produit dont on ne veut pas forcément et qui n’était pas compris dans notre budget mais sinon dans l’ensemble c’est top.
il faut l’appliquer tout doucement sur le visage pour éviter de se blesser. il faut éviter de frotter son  visage de manière brutale.

Le masque feuille Moisturizinz Mask ALOE

C’est un masque à l’aloès Vera qui rend ma peau douce et hydraté. Elle contient de la vitamine E et est destiné à tout type de peau. Personnellement je trouve qu’il sent plus l’ananas que l’aloès mais bon !!!
revue produit soin de visage
On le laisse poser  10 à 20 minutes. Après l’avoir enlevé j’aime bien masser ma peau  et le rincer après sinon on peut l’utiliser sans  rinçage.
Il est à utiliser 2 à 3 fois par semaine, moi je l’utilise une seul fois par semaine par manque de temps.
Un autre petit avantage de ce masque est que l’on n’a pas à se salir pour nettoyer le masque toutefois  il n’y a pas le petit plaisir que l’on ressent lorsqu’on applique les masques crème  avec un petit pinceau ou avec ses mains.
Les ingrédients ne sont pas les plus clean du monde.  Je l’aurais racheté sinon !!
Le packaging est plutôt simple. C’est un produit made in KOREA de Galaxy CareTM.
j’espère que l’article vous aura plu, on se dit au prochain article !!
LAROCHE.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :