les merveilleuses astuces beautés du vinaigre de cidre
astuces et soins DIY,  beauté,  Haircare,  recette et astuces,  Skincare

03 astuces beauté du vinaigre de cidre

J’ai sérieusement commencé  à adopter le vinaigre de cidre dans ma routine beauté et je dois avouer qu’il fait des miracles.  Mais avant de vous dévoiler ma routine, je voulais vous faire découvrir trois astuces de beauté super avec le vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre est un élixir magique utilisé depuis très longtemps et vous allez comprendre pourquoi!

les astuces beautés du vinaigre de cidre et ses vertus

Perdre du poids

Grace à l’acide acétique qu’il contient, le vinaigre peut vous aider à perdre du poids. Il permet de réguler le niveau de pH de l’organisme il élimine les toxines du foie et il réduit les brulures d’estomac.

Il y’a dans les super marché du vinaigre de cidre dédié à la perte de poids mais n’importe lequel fera l’affaire.

Vous devez le diluez dans de l’eau. Une part de vinaigre de cidre et la même part d’eau. A boire au quotidien. Au réveil comme en soirée.

 

Lotion tonique

Je l’utilise actuellement et il est vraiment efficace. Il assèche les boutons d’acné et rends la peau lisse.  Il faut diluer le vinaigre toujours dans de l’eau. Une part de vinaigre et 2 part d’eau.

Je  dois avouer que j’ai triché un peu car suite à ma grosse poussée d’acné, j’ai plutôt mis 1 part  d’eau et 2 part de vinaigre. Et ça marche toujours. C’est un tonique naturel et il raffermit la peau.

Je vous conseille d’avoir une crème hydratante car comme je viens de le dire il est très asséchant.

vertus du vinaigre de cidre

Nettoyer vos cheveux

Les filles qui ont adopté le low-poo connaissent ben ce soin. Il permet de nettoyer à une certaine mesure le cuir chevelu. Bien sur il ne nettoie pas en d mais est une excellente alternative si vous avez décidez d’y allez mollo avec les shampoings.

Il rend les cheveux plus souples et brillants. C’est un bon produit pour les filles aux cheveux secs. Vous devez le mélanger avec de l’eau à part égale.

Et voila trois astuces, vous en connaissez d’autres ? Faites le moi savoir !!

Article lié : 10 astuces beautés avec le bicarbonate de soude

Article lié : masque diy ultime contre l’acné

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :