les astuces beautés avec le bicarbonate de soude
astuces et soins DIY,  beauté,  Skincare

10 astuces beautés avec le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soue est un produit multi usage qui peut vous servir à de nombreuses occasions. C’est un composé chimique inorganique qui se présente sous forme d’une poudre blanche. Découvrez 10 astuces beautés avec le bicarbonate de soude.

  • Nettoyant : vous pouvez l’utiliser comme nettoyant pour vos produits de beautés. Vos pinceaux par exemple ou n’importe quel outil de maquillage ou de mise en beauté que vous connaissez !
  • Exfoliant pour le visage : 1 cuillère de bicarbonate de soude et deux cuillères de miel ma recette personnel et qui marche du tonnerre. Vous pouvez aussi utilisez du yaourt.

10 astuces beautés faciles

  • Pour les odeurs des aisselles et même pour les éclaircir : Du bicarbonate avec un peu d’eau suffit largement. Il suffit que ça forme une pâte. Vous pouvez aussi ajouter de l’huile de coco. Ils éliminent les bactéries responsables de l’odeur.
  • Masque contre l’acné et vos imperfections : mélangez le avec du citron et du miel. Laisser poser 15 minutes et rincez ! n’oublier pas de vous hydratez après !
  • Brosser vous les dents avec pour les rendre plus blanches et propres. Attention, il peut abimer vos dents si vous l’utilisez trop longtemps. Deux à trois fois par semaines maximum.
  • Il facilite aussi la digestion. Vous allez me dire que ce n’est pas une astuce beauté mais lorsque le ventre est au top, le reste suit ! Donc une ½ cuillère de bicarbonate de soude et un verre d’eau.
  • Il permet d’éclaircir vos coudes et vos genoux. Vous pouvez le mélanger avec du citron pour plus d’effet. A ne pas faire tous les jours, 02 à 03 fois par semaine suffisent amplement.
  • Il permet de nettoyer les cheveux, quelque soit leur type. 03 à 05 cuillère en fonction de vos cheveux devraient suffirent. Ou alors ajoutez une cuillère de bicarbonate dans votre shampoing habituel !
  • Il apaise les coups de soleil ainsi que les piqures de moustiques. Environ 100g de bicarbonate de soue dans votre bain habituel, ensuite vous n’avez qu’à profiter !

  • Il permet e se débarrasser des odeurs fortes sur les mains et même de les plus douces. Mélanger du bicarbonate et du miel. Le miel doit être en quantité double par rapport au bicarbonate.

article lié: 15 astuces pour une belle peau

article lié: 15 habitudes beautés que toutes les filles devraient connaitre

Et que pensez-vous de ça ? Si vous avez d’autres astuces je suis preneuse. Si d’autres ont déjà testée l’une de ces astuces, j’attends vos avis.

LAROCHE.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :