le masque pour les fesses
astuces et soins DIY,  beauté,  humeur,  Skincare

Le booty mask, pourquoi vous devez l’utiliser?

Je vois beaucoup de choses WTF passée sur les réseaux sociaux mais celle là, je dois avouer que je m’y attendais un peu. Vous connaissez le booty mask ? Le masque pour les fesses développé par une entreprise américaine, oui toujours eux !! Il est tendance sur les réseaux et j’ai cherché à savoir comment l’utiliser et quels sont ces bienfaits !!

Même si on ne met pas l’accent sur cette partie u corps, le popotin est une partie importante et surtout à ne pas négliger au risque de se retrouver avec des vergetures, de la cellulite et une peau toute flasque.

Eh bien une personne a pensé à nous les femmes et la société anese a conçu spécialement pour nos fesses des masques pour les rendre souples, beaux et sans vergetures ou cellulites.

 

Il y’a un masque conçu au collagène conçu pour cibler les vergetures et les imperfections.  Il détoxifie, raffermit, repulpe et adoucit. Le kaolin et l’argile nettoie et les pro-vitamines B5 et B3 nourrissent. Il existe aussi un gommage qui élimine les cellules mortes de la peau et favorise  sa régénération. Tout cela pour des fesses plus belles et plus souples.

Vous devez gommez votre peau avant de mettre le masque. 10 minutes minimum d’attente pour chaque application.

 

Bon là vous savez à quoi ça sert mais petit hic pour les africaines ou tout autre continent, le booty mask n’est pas vendu chez nous !!  Eh bien il ne vous reste plus que trois options.

  • Vous pouvez décidez de l’acheter quand même via leur site et de supporter les frais de transport, il faut avouer que ce n’est pas donné et que cela peut même vous couté plus cher que le produit lui-même.

 

  • Vous pouvez décidez d’acheter d’autres masques et d’autres gommages du marché riches en argiles et en pro-vitamines B5 ou B3. En fait si vous en trouvez mettez-moi au courant. 😉

 

 

  • Ou alors vous décidez d’opter pour des soins naturels qui ne vous coutent pas chers. Pour les vergetures il y’a par exemples des huiles tel que l’huile de coco ou le beurre de karité que vous pouvez massez régulièrement sur vos vergetures. Et pour les gommages vous pouvez faire des gommages à l’argile pour vous débarrassez de la cellulite et des peaux mortes.

le booty mask est fait pour se débarrasser de ses vergeturs, imperfections acné et cellulites au niveau des fesses

 

Petit secret entre nous, je faisais déjà des gommages réguliers mais pas de masques !! Je n’y avais jamais pensé. Certains trouvent cette tendance loufoque mais moi  je trouve qu’elle a toute sa place. Maintenant à quand la crème ? Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

LAROCHE.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :