les astuces pour raffermir sa peau
astuces et soins DIY,  beauté,  Skincare

05 astuces naturelles pour raffermir sa peau

Avec le temps notre peau perd de sa souplesse, on peut dépenser des centaines de francs ou d’euros à acheter des crèmes miraculeuses pour retrouver sa peau souple ou alors on décide d’adopter es astuces simple pour obtenir la peau qu’on veut. Vous verrez que les astuces à base d’ingrédients naturels prennent du temps pour agir mais les résultats sont souvent géniaux. Découvrez 05 astuces pour raffermir sa peau.

 

Le jus de citron

le jus de citron vous apportera une peau lisse

Plus connu pour ses vertus éclaircissants, le jus de citron peut aussi être utilisé pour raffermir sa peau. Il suffit de la mélanger à part égale avec de l’eau. Appliquez le mélange  sur le visage et laissez poser 10 minutes sur le visage. Ensuite rincer à l’eau tiède. Vous pourrez ensuite appliquez une huile végétale ou votre crème hydratante.

 

 

Le blanc d’œuf

Vous devez le poser comme un masque sur le visage. Il faut battre un à deux blanc d’œuf jusqu’à le rendre mousseux. Ensuite poser 15 à 20 minutes  et rincer avec de l’eau fraiche ou tiède.

le blanc d'oeuf permet de resserer vos pores

Votre peau retrouvera son éclat et sera plus lisse. Le blanc d’œuf est efficace  contre les rides et les points noirs.

Mélangé avec de l’huile d’argan et même du jus de citron, il est très bien comme masque contre les rides.

 

Jus de concombre

Utiliser comme lotion pour votre visage, le jus de concombre sera parfait. Pas besoin de diluer, il faut laisser le jus sécher. A appliquer tous les jours.

Le jus de concombre est très bien pour resserrer les pores. Il convient très bien aux filles aux peaux grasses. Il est hydratant, antioxydant et rafraichissant.

le jus de concombre est rafraichissant et hydratant

Petite recette facile :

Mixer ½ concombre et 1 bouquet de persil. Extraire le jus et le mélanger à un blanc d‘œuf battu. Appliquer sur le visage et laisser poser 10 à 20 minutes. Rincer à l’eau tiède.

Massez ensuite votre peau à l’huile d’amande douce.

Jus d’aloe vera

L’aloe véra hydrate, raffermit, donne de l’éclat et permet e se débarrasser de ses impuretés. Plus il est pur, mieux c’est !

Etalez du jus d’aloe vera sur la peau, laissé poser 15 à 20 minutes et rincer. A répéter autant de fois durant la semaine que possible.

 

Huile d’olive

Vous avez déjà massez votre visage à l’huile ? eh bien vous allez apprendre. Il faut tiédir l’huile d’olive au bain marie ou à la poêle (faites très attention, il ne faut pas faire  perdre à l’huile ses propriétés).

des astuces naturelles pour raffermir sa peau

L’huile ne doit pas être trop chaude sinon vous risquez de vous brulez. Ensuite massez doucement votre peau avec des mouvements circulaires.

 

voila 05 astuces faciles à mettre en place des aujourd’hui pour fermer vos pores, vous débarrassez de vos rides et raffermir sa peau.

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :