revue de la lotion toniue byphase pour peaux sensibles
beauté,  j'ai testée,  Skincare

revue: la lotion tonique BYPHASE à l’aloès Vera

Coucou les filles !!  Toujours à la recherche  de produits pour ma peau et toujours aussi sceptique -emmerdeuse quand il s’agit d’en acheter un, j’ai acheté il y’a quelques semaines  la lotion tonique BYPHASE Sensi-fresh à l’aloès Vera pour peau sensible. J’étais consciente qu’il fallait  chose d’autre à ma peau que mon savon noir même si je ne me maquille pas vraiment !!
revue de la lotion tonique BYPHASE à l'aloe vera pour peaux sensibles
La lotion se présente sous forme d’une bouteille de capacité 500ml.
Description sur la bouteille: La lotion tonique Sensi-fresh BYPHASSE aux propriétés hydratante et protectrices est spécialement conçu pour les peaux sensibles. Appliquée à l’aide d’un disque de coton, elle complète votre routine beauté et laisse votre peau douce et propre, la protégeant des irritations aux quotidiens !!
J’utilise cette lotion uniquement le matin. Je ne l’applique pas le soir uniquement par paresse et par fatigue, l’école quoi.
A la première utilisation, je n’en croyais pas mes yeux. Je sortais de la douche et j’étais sur d’avoir une peau propre, je venais de me laver après tout. J’ai pris mon coton l’ai imbibée de la lotion et je me suis nettoyé le visage. Le coton était tellement sale, j’étais choqué.  Je ne m’attendais pas à ça mais bon je me suis dit c’est normale, c’est ta première utilisation !!
Et effectivement les jours qui ont suivi, le coton était moins sale après utilisation.
Les effets immédiats ont été une baisse visible de mes boutons du visage. Dans mon article sur les 5 produits qui ont sauvé ma peau et mes cheveux, je vous disais que le savon noir m’avait énormément aidé et c’est vrai. Mais mes boutons n’avaient pas disparu complètement, ils étaient justes moins disgracieux et ne se voyaient plus à 5km à la ronde.
J’ai toujours des boutons mais très petit et qui se voient moins. Je peux donc dire qu’en ce qui concerne l’aspect nettoyant du produit il remplit son rôle !!
Depuis que je l’utilise, on m’a déjà fait remarqué que ma peau avait changé, qu’elle était plus belle!!
Genre ils sont tellement habituer à me voir avec de gros boutons ,-) !!
revue de la lotion toniue byphase pour peaux sensibles
ma peau n’est pas tiraillé et asséché après utilisation donc même si ce n’est pas vraiment un soin hydratant donc ne remplace pas une crème hydratante, il  est vraiment bien pour les filles avec une peau “compliqué”. c’est rare surtout ici au pays de voir dans nos marchés un produit nettoyant pour le visage, ne pas assécher la peau. Même si ce n’est pas un produit made in Cameroun.
Ma peau a effectivement changé depuis que je l’utilise et je compte de bien ne pas m’arrêter la !! Ma recherche de THE produit continue !!
On se voit au prochain article.
LAROCHE !!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :