revues de quelques produits capillaires déja utilisé
beauté,  Haircare,  revue et tests

Revue de quelques produits capillaires

Coucou je suis juste passée faire une petite revue de produits capillaires déjà utilisé pour aider celles d’entre vous qui hésitent comme moi à choisir leur produits capillaires au super marché et encore plus sur le net. Certains sites ne nous donne pas toujours la possibilité de vérifier les ingrédients des produits qu’ils vendent. De plus tous les produits capillaires ne se valent pas même lorsqu’il s’agit de la même marque!

 

Crème de Motion

revue creme hydratante motion

C’est une crème hydratante et nourrissante pour les cheveux. J’avais mis énormément d’espoir sur cette crème et malheureusement elle n’a pas su les tenir en même temps il aurait d’abord fallu qu’elle me les promette. D’abord je n’ai pas assez fait gaffe sur la composition et malheureusement je me suis aperçu après qu’elle contenait de l’huile minérale. Je sais que je n’y connais rien en chimie mais avec la liste interminable d’ingrédients chimiques de cette crème, je n’étais pas à l’aise. Je n’aime pas gâcher donc j’ai continué à l’utiliser.

Elle n’a pas causé de gros dégâts capillairement  parlant mais elle n’a pas non plus hydraté les cheveux comme je m’y attendais. Cette crème n’a pas joué son rôle et je ne vous la conseille pas, ingrédients nulles, effets nulles et odeurs nulles.

Lait capillaire de miadi

Le pire produit capillaire que j’ai jamais utilisé. Je ne dis pas de tous les temps car je n’ai pas utilisé tellement de produits dans ma vie, je suis plutôt du style à faire simple.

revue du lait capillaire miadi

Les ingrédients sont tous sauf bons pour nos cheveux, l’odeur est terriblement mauvaise c’est de la m**  et sur les cheveux c’est pire. Ça rend les cheveux durs, secs, sales, cassants … quand je pense qu’ils ont osé dire qu’ils se sont inspirés de la nature !!! Franchement j’avais acheté ce produit pour le tester et voir si je pouvais acheter la gamme entière. Eh bien  jamais, même s’ils divisaient leur prix par 10 je n’achèterais jamais un autre produit de cette gamme pour mes cheveux.

NB : elle lisse et fait briller les mèches et tissages synthétiques pas naturel.

 

Masque protéiné de Vatika

revue du masque protéiné de vatika

J’aime bien ce masque, bien sur je l’ai utilisé durant ma période de transition et il m’a été d’un très grand secours pour mes cheveux défrisé qui s’affaiblissait avec le temps. Il gaine en quelque sorte le cheveu, le rend fort et résistant. Je le conseil si vous avez des cheveux fins et fragiles même crépus, il faudra bien hydrater ses cheveux après.

 

HairRepair de ORS

C’est une crème de la marque ORS qui a pour but de lutter contre les cheveux secs et cassants. Je dirais qu’elle est assez bien. Elle nourrit les cheveux et les hydrate. Elle est très riche en huiles.

revue de la creme capillaire anti -casse de ORS

A l’époque où je l’ai acheté je cherchais plutôt une crème hydratante donc je n’étais pas totalement ouverte mais maintenant que j’y pense c’était plutôt une bonne crème nourrissante. Je n’avais pas une bonne routine capillaire à l’époque donc je voudrais bien la réessayer !

Crème hydratante d’ORS

revue de la creme hydratante de ORS

A l’époque j’avais les cheveux défrisé mais j’avais adoré cette crème. Elle est hydratante et répondait parfaitement aux besoins de mes cheveux. Je sentais mes cheveux changé avec cette crème. Quelque soit votre type de cheveux je vous la conseille même si j’ai de plus en plus de mal à la retrouver en super marché.

J’espère que ces quelques revues vous auront aidé. Dans une aventure capillaire on fait malheureusement beaucoup d’erreurs et j’espère que vous n’en ferez pas autant que moi et que je vous aiderais un minimum. Au prochain article !

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :