mla vérité sur la prise de seins et de fesses
bien-etre

la vérité sur la prise des fesses et seins!

Lorsque j’ai commencé à utiliser youtube, ce sont les premières vidéos qui m’ont été proposées !! Comment augmenter ses fesses, ses hanches, ses seins et j’en passe. Ce genre de vidéos permettent à leur auteurs d’avoir énormément de vues surtout  lorsque ceux-ci sont bien foutues physiquement mais généralement ils oublient selon moi de vous dire quelques petites choses très importante sur les exercices qu’ils vous proposent !!

Vous avez peut être entendu parler des différentes morphologies que l’on peut retrouver chez les femmes.

Il y’a le type A, le type X, le type O, le type H, le type 8

les types de morphologies que l'on rencontre chez les femmes
credit photo : amourmodeetbeaute.com

Vous verrez peut être d’autres morphologies mais elles sont similaires à celles-ci !!

Mais si vous ne trouvez pas votre type parmi tous ceux que je viens de citer ce n’est pas grave car moi-même je ne m’y retrouve pas. De ce fait si vous êtes de type I ou H, vous comprendrez qu’il sera difficile pour vous de d’obtenir le type A ou X.

Bien sûr ce n’est pas impossible mais il faut aussi se montrer raisonnable. Vous pouvez prendre de la masse musculaire et obtenir plus de fesse et de seins mais si vous étiez complètement plate des le début vous n’allez surement pas vous retrouvez avec les formes d’une kim kardashian ou d’une kylie jenner.

De plus la morphologie n’est même pas le plus important, ce qui est important c’est son morphotype !! Il y’en a de trois types selon le classement de Sheldon :

  • Le type mésomorphe: ils ont un grand développement de la musculature et du système circulatoire.  I a donc un physique plus musclé et une ossature plus ce qui fait qu’il peut vite se retrouver avec une bonne force physique surtout avec les entrainements adéquats.

 

  • L’ectomorphe a un grand développement du système nerveux et du cerveau. Il prend difficilement du vlume musculaire et a un métabolisme très rapide. Vus savez ces personnes qui ont la chance de pouvoir consommer autant de nourriture qu’ils veulent sans véritablement prendre de poids ou très peu.

 

  • Les endomorphes ont un grand développement du système digestif, en particulier l’estomac. Ils ont un métabolisme beaucoup plus lent que les ectomorphes, ont une grande facilité à prendre de la graisse et doivent faire attention à ce que tu mange.

 

connaitre son morphotype est important pour adapter son alimentation et ses exercices sportifs
credit photo : regimeconseil.fr

Ces 3 grands types de morphologies sont généralement combinés entre elles. On peut donc être « Méso-Endo » , « Méso-Ecto » ou « Ecto-Endo ».

Vous l’aurez compris votre type d’entrainement dépends de votre morphotype et des objectifs que vous vous êtes fixé.

Tout ça pour dire que pour avoir le corps que vous voulez, il va falloir  adopter une alimentation et des exercices appropriés. Il va falloir être motivé et s’éduquer correctement par rapport aux entrainements sportifs à adopter!! Ce n’est surement pas seul dans votre salon en faisant des squats et des fentes que vous aurez le corps de vos rêves !! Il vous faut suive de véritables entrainements sportifs et établir des circuits pou atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés !

 

la véritable évolution d'un entrainement sportif
credit photo: @brydzet2426

Les sportives et les youtubeuses fitness s’entrainent depuis des années à la salle pour avoir le corps qu’elles ont. Elles sont la plupart du temps végan ou végétariennes. Ce n’est pas en 30 jours que vous obtiendrez leurs fesses. De plus les muscles que l’on gagne à la salle, il faut les conserver !! c’est donc tout un style de vie à adopter et non consacrer juste quelque mois puis hop voila on a le corps que l’on veut pour toujours !!

Je pourrais dire encore beaucoup plus pour vous gâter le moral (surtout celles qui veulent avoir les fesses et les seins faciles) ou vous en appendre un peu plus mais je ne suis pas une professionnelle! Je sais je suis une chieuse. Prenez soin de vous.

On se dit au prochain article !

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne toi au blog et reçois de mes nouvelles, conseils et nouveaux article de temps en temps

You have successfully subscribed to the nybeauty & care newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

NYBeauty & Care will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :