empowerment,  girlboss

Beautylicieuse, la blogueuse qui défit les règles du succès !!

J’ai découvert un blog ou plutôt un webzine depuis peu et je dois dire que je suis fan !! Le blog Beautylicieuse transformé depuis quelques années en webzine ne cesse de connaitre un succès grandissant pourtant personne ne connait véritablement l’identité de sa créatrice!!

Beautylicieuse est un webzine tenu par une shoes addict !! Sur son blog vous trouverez presque de tout : soin du visage, des cheveux, conseils make-up, interview de grand noms de la mode, de la beauté, du maquillage, du développement personnel, de la mode, de la chirurgie esthétique, une catégorie WTF et j’en passe !!

 

la blogueuse à succès beautylicieuse

Elle aborde un grand nombre de sujet  et même en étant une de ses lectrices fidèles je crois que je serais incapable de lire tous ces articles, en même temps son blog est ouvert depuis 2010. Il doit donc déjà contenir des centaines d’articles !! C’est une femme très ambitieuse et elle le fait savoir à travers ses articles. Comme elle l’a déjà dit, elle est entrain de construire son empire !!

Mais ce qui est le plus épatant, c’est le fait que c’est que depuis près de 8 ans que cette fille blogue, personne ne connait son identité véritable. Enfin aucun de ses lecteurs !! Pas de nom, pas de prénom, pas de photos. Justes quelques bribes d’informations qu’elle fait savoir de temps en temps !!

article lié : les caractéristiques d’une girlboss

Aujourd’hui c’est une entrepreneure puisqu’elle vit de son blog. Elle  collabore avec les plus grands noms de la mode et de la beauté telle que Louboutin ou Tom Fords !! Elle fait des voyages dans des lieux magnifiques et dans des hôtels tout aussi magnifiques qu’elle nous fait découvrir sur ses différents comptes de réseaux sociaux et ses stories !

Il est vrai qu’il y’a plusieurs blogueuses célèbres qui au moins nous font l’honneur de nous montrer leurs visages mais  avec celle-ci j’ai comme l’impression d’entrer dans un autre univers, celui de la beauté en plus !!

cette blogueuse qui défit les règles du succès

Je vous invite à aller la découvrir de vous-même et commencer par visiter sa catégorie développement personnel, c’est celle que je préfère!! Mes deux articles préférés sont ceux sur l’histoire d’Estée Lauder et ensuite celle de coco Channel !! Elle a d’ailleurs annoncé sur son compte instagram qu’une catégorie ladyboss arrivait bientôt. On se voit au prochain article !!

LAROCHE.

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :