les plus bonnes astuces pour avoir de beaux ongles
astuces et soins DIY,  beauté,  Skincare

les astuces pour avoir les plus beaux ongles

Dans l’article du jour je vous donne des astuces simples pour obtenir des ongles magnifiques. Avec peu, vous pouvez obtenir des résultats extraordinaire. Que ce soit avec du scotch ou une éponge, vous pouvez avoir des ongles aux couleurs et effets originales.

j’ai pris les images sur pinterest.

Pour commencer il y a l’astuce avec le scotch. Vous devez d’abord mettre une première couche de vernis et ensuite vous appliquez le scotch. la forme du scotch dépend de ce que tu veux obtenir. Et enfin tu applique la deuxième couche de vernis de couleur différente.

astuce pour avoir de beaux ongles avec du scotch
source: elle.com
source: trucdefilles

Tu peut aussi obtenir un effet dégradé. Il suffit de mettre plusieurs couleurs de vernis qui s’accordent ensemble sur une éponge et l’appliquer sur ton ongle comme sur les images ci-dessous.

Tu peut aussi te servir de “grillage” ou de résille pour obtenir les effets observés sur ces images. le processus est pareil. On pose d’abord une première couche, on dépose sa résille sur les ongles et on applique la deuxième couche de vernis de couleur différente.

résille sur les ongles
astuces pour sublimer les ongles avec la resille

Et une dernière tendance, le water marble. Pour le réaliser vous aurez besoin d’eau distiller ou pas et de vernis. tu peux aussi te procurer quelque chose comme une aiguille pour mélanger l’eau et le vernis. Ensuite tu met ton ongle sur le mélange comme tu le vois sur la photo. Bien évidemment il y aura des débordements, il faudra nettoyer avec un coton tige par exemple.

astuces pour sublimer ses ongles avec le water marble

Au final ces astuces sont relativement simples mais pour les réussir il vous faudra faire des expériences. n’oublier pas de mettre une base avant de poser le vernis, mettre de la vaseline autour de l’ongle pour nettoyer facilement après. j’espère que ces astuces vous seront utiles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :