revue de la creme clarifiante sublim eclat et du lait eclaircissant multi-fonctions CLAIR & NET
beauté,  j'ai testée,  Skincare

Revue : la crème SUBLIM ECLAT et le lait éclaircissant CLAIR & NET

Les revues sur les produits éclaircissant ont l’air de vous plaire. J’espère seulement que vous lisez bien et retenez ce que je dis. Le blanchiment de la peau est un processus dangereux qui peut aboutir à des maladies rares et dangereux de la peau.  Faites donc très attention aux produits que vous utilisez et si vous pouvez vous en passer c’est encore mieux. Aujourd’hui on fait la revue de deux produits éclaircissant. Une crème  clarifiant à l’huile de carotte et un lait corporel éclaircissant CLAIR & NET.

Ce n’est toujours pas moi qui est utilisé ces deux produits mais des amies. Elles l’ont utilisé à des buts éclaircissant toujours.

 

revue de la creme SUBLIM ECLAT et du lait eclaircissant CLAIR & NET

La creme clarifiante SUBLIM ECLAT est, selon les fabricants, une innovation pour une peau claire, saine, douce et belle. Véritable source d’éclat, sa formule à base d’extraits de bio-végétaux offre à l’épiderme un regain pour lutter contre les taches brunes et les agressions climatiques. Elle est à appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche.

revue de la creme SUBLIM ECLAT revue d'une creme clarifiante sublim eclat

Je n’aime pas particulièrement sa composition. Il y’a parmi ses ingrédients de l’huile minérale (qui n’a aucun bienfaits pour la peau, en tout cas je n’en connais pas), un dérivé du pétrole et du sodium lauryl Sulfate (un agent détergent utilisé dans les shampoings et les liquides vaisselles, il est très agressif).

Article lié : 10 produits naturels éclaircissants

L’odeur est juste horrible, non seulement ça sent mauvais mais en plus c’est trop fort.

Selon mon amie, ce produit est bel et bien éclaircissant (pas très étonnant avec du détergent). Afin il ne lui a pas non plus blanchi la peau mais elle est dit qu’elle plus « claire ». elle ne l’utilisais pas pour son visage elle avait d’autres produits pour ça que j’ai déjà présenté ici.

mise à jour: depuis que mon amie l’utilise, sa peau s’est nettement dégradé. elle a eu de très mauvais résultats!!

 

Personnellement je ne vous le recommanderais pas parce qu’il peut être dangereux pour votre santé mais bon chacun fait ce qu’il veut !

Le lait corporel éclaircissant multi-actions rapides et durables CLAIR&NET (Franchement le marketing des produits éclaircissant… n’importe quoi). Il est censé nourrir, éclaircir et raffermir la peau. Il est riche (selon les fabricants)  en vitamine E et AHA(). Elle permet d’éliminer visiblement les cellules hyper pigmentée de surface (bref cicatrices et taches) et d’uniformiser la peau.

Il s’utilise de manière quotidienne sur une peau propre. Il est sans hydroquinone et sans détergent. Ce qui est déjà bien.

Article lié : lait eclaircissant et sa creme

Cependant niveau résultat, rien du tout !! Il n’éclaircit pas du tout.

le lait ecaircissant CLAIR & NET

Il m’est déjà arrivé d’en mettre sur moi. Je n’avais rien ce jour la pour me oindre et lorsque ma peau est nu, elle est trop sèche, devient gris ou blanche et je suis gêné.  Je me suis grattée comme jamais. Ma copine dit qu’elle n’a jamais eu des réactions de ce genre donc je suppose que c’est ma peau.

et son utilisatrice l’applique depuis près de TROIS ans sur sa peau et pas de résultat.

Bref, ça n’éclaircit pas du tout et en plus ça gratte.

Un autre truc avec les produits éclaircissant vendu en Afrique, c’est qu’ils sont rarement transparent au niveau des ingrédients qu’ils utilisent donc vous ne savez jamais réellement comment un produit va réagir sur votre peau.

Article lié : huile éclaircissante et sa crème super eclaircissante

LAROCHE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :