revue de l'huile eclaircissante et de sa creme super eclaircissante sur les peaux noires
beauté,  j'ai testée,  Skincare

Revue : huile éclaircissante adoucissante et crème super éclaircissante

Je ne suis pas une adepte des produits éclaircissant mais je me suis dit que ce serais une bonne idée de fournir plus d’information sur le net des différents laits, crèmes et huile éclaircissant qu’on retrouve très largement dans nos marché africains. Aujourd’hui il s’agit d’une huile éclaircissante dite adoucissante et de sa crème « super » éclaircissante.

les huiles et cremes de LA lA LA clair sur les peaux noires

Mon amie l’a utilisée pour se débarrasser des  brulures et de sa peau noire dues à ses anciens produits éclaircissant  sur le contour de ses yeux et voulait retrouver sa couleur de peau naturelle.

Elle l’utilise chaque jour. En fait deux fois par jour !!  Le matin elle mélange son huile éclaircissante avec une autre crème éclaircissante dont je vous parlerais plus tard et le soir c’est toujours cette huile mais cette fois ci avec sa crème éclaircissante.

Elle n’utilise la crème super  «éclaircissante » que le soir car elle est très décapante et elle a peur que le produit ne réagisse au soleil en pleine journée et lui cause d’autres brulures.

les éffets de l'huile eclaircissantes de LA LA LA clair sur les peaux noire la creme super eclaircissante de LA LA LA clair sur les peaux noires

Elle n’utilise que quelque goutte d’huile éclaircissante et une noisette de crème.

NB: il ne remplace pas votre lait de corps habituelle.

Selon elle le produit marche car :

  • Sa peau a retrouvé peu à peu sa couleur originelle même si certaines taches persistent
  • Cependant elle-même recommande de n’utiliser la crème que la nuit car elle est vraiment décapante et peut avoir les effets contraires à ceux demandé si vous l’utiliser pendant la journée
  • Un autre problème est que vous ne pouvez pas arrêtez d’utiliser ce genres de produits au risque de vous retrouvez avec une peau encore pire que celle d’avant. C’est du au fait que cette crème n’est pas nourrissante ou hydratante, elle ne répare pas les cellules de votre peau abimés ou brulés. Ce sont justes des caches misères, c’est mon avis pas le sien. Elles ne font qu’endommager encore plus votre peau et lorsque vous arrêtez, votre peau retrouve son aspect brulé.
  • les effets de l'huile éclaircissante adoucissante et rajeunissante

 

Les produits éclaircissant restent des produits éclaircissant. Je ne sais pas pourquoi il y’a ce culte de la peau claire mais pour toute fille qui voudrait s’y lancer, je lui conseille de bien se renseigner avant de commencer à prendre n’importe quel huile ou traitement.

article lié: 03 masques exfoliants et hydratants pour un teint plus clair

LAROCHE.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :