la momager et girlboss kris jenner
girlboss

Kris Jenner, comment la momager a bâti son empire

pour commencer, Kris jenner est la seule Momager que je connaisse. Je sais que parmi tout le clan Kardashian/Jenner, Kris n’est surement votre personnalité préférer et ce n’est pas la mienne non plus, lol !! mais n’empêche que je l’admire car quand on connait son parcours, on se rend compte qu’elle  a crée un véritable empire avec presque rien !! Kris Jenner est une véritable Girlboss. Elle fait parte de ces gens qui ont réussie à partir de rien.  Si vous ne me croyez pas, lisez bien ce qui va suivre.

Kris Jenner s’est marié en 1978 ans avec Robert Karda­shian, un riche avocat. Elle a eu 4 enfants de lui et a vécu dans une certaine bourgeoisie à beverly hills. Elle s’ennuie d’être femme au foyer, d’après ce qu’on dit hein  et à 30 ans elle trompe son mari avec un certain producteur se nommant Tod. Robert décide de divorcer et elle se retrouve seule. C’est bien plus tard qu’elle rencontre Bruce Jenner avec qui elle aura deux autres enfants.

comment la momager a bati son empire

A l’époque kris et bruce n’avait presque rien et  vivaient dans un bungalow une pièce.  C’est alors la que lui vient une brillante idée. Elle décide de faire de la carrière de son marie une véritable source de motivation et de revenue. Elle devient son manager et le pousse à sortir un livre Finding the Champion Within. C’est la qu’elle trouve sa voie. Elle crée avec Bruce leur entreprise de communication Jenner Commu­ni­ca­tions Inc.

En 2007, la sextape de Kim sort et elle flair une véritable opportunité d’affaire. Elle prend rendez vous avec le producteur Ryan Seacrest qui demande un épisode test. Celui-ci est vite convaincu et c’est comme ça que la téléréalité l’incroyable famille Kardashian démarre.

Elle a crée une véritable marque autour du nom Kardashian. Elle a fait en sorte de décrocher de plus en plus de contrat de publicité pour ses filles. Lancer des collections de vêtements, de chaussures, de bijoux et j’en passe ainsi que d’autres marques associées à leur nom. Tout ce qui touche à sa famille se transforme en or.

Elle encourage ses enfants à se servir de leur nom et à tous crées au moins une entreprise.

Elle fait la même chose pour ses filles kendall et kylie qui sont maintenant internationalement connu. Jenner est lui aussi devenu une véritable marque. Elle connait capitaliser tout ce qui touche de près ou de loin à ses enfants. Il n’y a qu’à voir le succès de chacun d’entre eux. Maintenant “momager” est un terme déposé et protégé !!

Kris Jenner a crée un véritable empire autour de sa famille et surtout de ces filles qui sont surmédiatisée. Je vous avouerais que je ne suis pas toujours d’accord avec toutes les décisions qu’a pris kris. Par exemple lorsqu’elle a poussé sa fille a posé pour playboy quelque temps seulement après la sortie de sa sextape ou encore à quel point elle a hyper sexualisé ses enfants surtout Kylie. Mais ce sont aussi des jeunes filles qui sont censés prendre leur décision toutes seules donc je ne peux pas complètement rejeter la faute sur elle.

 

article lié: beautylicieuse, la blogueuse qui défit les règles du succès

Qu’en pensez-vous ?

LAROCHE.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :