le show de la blogueuse hudakattan
girlboss

HUDABOSS le série de la girlboss huda Kattan

Aujourd’hui on va parler de huda kattan et  plus précisément de  sa série qui se déroule sur facebook uniquement,  HUDABOSS. A travers cette série la girlboss et makeup addict  nous ouvre les portes de son entreprise et de son quotidien. Après avoir vu seulement un épisode j’ai tout de suite adhérer et je vous dis pourquoi.

Ce show ou plutôt cette série de téléréalité se passe à Dubaï où est situé le siège de HUDABEAUTY. Je me suis vite rendu compte qu’HUDABEAUTY est une entreprise familiale. Elle reçoit vraiment un soutien énorme venant de son père, ses sœurs ou encore son mari qui travaillent tous  avec elle.

le show de hudabeauty

A travers cette série on peut voir que ce n’est pas juste une fille qui se sert de sa notoriété pour créer des produits. Non elle travaille vraiment dur durant tout le développement d’un produit. On a pu voir dans le premier épisode qu’elle testait elle-même ses produits. D’ailleurs elle dit ne jamais vendre un produit tant qu’elle n’est pas satisfaite. Elle s’implique vraiment dans la promotion de sa marque.

 

la série de télé réalité de huda kattan l'envers du décors

C’est aussi une mère au foyer et une maman épanouie qui essaie tant bien que mal d’éduquer sa fille aussi bien qu’elle le peut. Beaucoup de personnes et même des femmes pensent que pour réussir professionnellement, il faut sacrifier sa vie de famille. C’est faux !! Elle nous montre qu’il est possible de trouver un équilibre entre sa vie de famille et son travail. Ce n’est pas évident et cela demande un certain apprentissage mais c’est réalisable.

De plus, elle démontre que lorsqu’on travaille dans quelque chose qu’on aime, c’est plus un hobby qu’un job. Même si ça reste un travail. N’oublions pas qu’elle dirige une entreprise qui engendre des millions.

Article lié : 3 blogueuses/youtubeuse qui ont fait de leur passion leur métier

Grâce à cette série on peut aussi admirer Dubaï et la vie de luxe qu’on peut y avoir lorsqu’on est riche mais bon l’argent ça ne tombe pas du ciel.  HUDABOSS est vraiment une série que toutes les filles devraient voir. Elle est différente des dizaines d’autres téléréalité ou les filles ne font que se maquiller, être belle et sortir en soirée. Comme je l’ai dit plus haut, elle nous montre l’envers du décor et c’est très rafraichissant.

lien sur facebook: HUDABOSS

Article lié : 7 caractéristiques d’une girlboss

LAROCHE.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :