revue sur l'utilisation de la lotion peau de lune
beauté,  j'ai testée,  Skincare

Revue: lotion peau de lune

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de revue sur le blog. c’est juste due à un manque de temps. Puisque je suis plutôt produits naturels j’ai décidé de me tourner vers mon entourage pour vous faire des revues de produits de beauté. Aujourd’hui il s’agit d’une lotion pour le visage: la lotion peau de lune.

 

ce  que promet le produit

c’est une lotion aux plantes naturelles sans hydroquinone. il est destiné aux peaux sensibles. il nettoie en profondeur, tonifie, adoucit et donne une fraicheur naturelle à la peau en éliminant le sébum.

les promesses de la lotion peau de lune

Pour l’appliquer, il faut imbiber un coton et le retourner pour nettoyer votre face matin et soir. Il est composé d’extraits de plantes, de quinones naturels, et d’excipients.

la quinone est en fait de l’hydroquinone ou plutôt un dérivé.

trouvé sur un forum yahoo:

“En médecine humaine, l’hydroquinone a été utilisée en application sur la peau pour en réduire la couleur sans risque de dermatoses. Toutefois cet usage est interdit dans l’Union européenne depuis février 2001, par crainte d’effets cancérigènes et de « complications graves ».”

 

ce qu’en dit ma copine

Le vendeur a conseillé à mon amie de l’utiliser deux fois par semaine. elle a remarqué que sa peau desquamait si elle l’utilisais plus longtemps donc attention à vous. Je vous rappelle qu’il est dit plus haut sur le produit que vous pouvez l’utilisez tous les jours  ce qui apparemment n’est pas le cas.

les i,grédents de la lotion peau de lune

cependant en suivant les instructions du vendeur, elle a réussie à se débarrassé de ses imperfections et de son excès de sébum vu qu’elle a la peau grasse. Donc la lotion peau de lune a fait son travail dans une certaine mesure. je rappelle qu’il n’éclaircit pas(le produit que je présente).

Mais je vous recommande de l’utiliser avec prudence. moi j’ai l’habitude de me dire que les ingrédients d’un produit correct commencera presque toujours par eau ou aqua. cela reste mon avis.

revue de la loton peau de lune

j’espère que mes revue vous plairont et vous permettrons de mieux appréhender les produits éclaircissant.

article lié: 10 produits naturels éclaircissant

article lié: l’huile éclaircissante et sa crème super éclaircissante de LA LA LA clair

Article lié: masque et gommage Madlyn Cazalis

LAROCHE.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :